Monday, March 29, 2010

MONDAY FEARS

Les gens travaillent tous les jours ; ils luttent pour survivre . Quelque part, ils veulent exister . Cependant, ils ne sont pas heureux . Le mot bonheur est comme «grecque» aux gens, comme on dit ici . Cependant , le pire de tout , c'est qu'ils savent. Mais au milieu de tant d'amertume , il semble qu'ils ne perdent pas l'espoir d'atteindre un jour le bonheur sans savoir comment et de quelle manière .

Êtes-vous une personne genre ? Comment vous sentez-vous quand vous dansez ? Etes-vous amoureux ? Est-il vrai amour ? Que ressentez-vous quand vous dansez avec celui que vous aimez ? Permettez- moi d'être un peu cruel pour un moment en disant que ce n'est pas le bonheur non plus. Si vous êtes une personne âgée , si vous n'êtes pas attiré par ces plaisirs , si elles quittent un mauvais goût dans votre bouche , pardonnez-moi si je vous dis que ce serait différent si vous étiez jeune et plein d'illusions .

Il ya beaucoup de jeunes filles qui rêvent de leur prince . Malheureusement , la dure réalité est en fait différente , et ils finissent par se marier tyrans . Le plus grand rêve pour une femme est d'avoir une belle maison et être une mère , une prédestination béni . Cependant, même si elle épouse un homme bon , qui peut être peu probable , toutes les choses se passent à la fin. Fils et filles se marient et quittent la maison ou ils sont ingrats envers leurs parents . En fin de compte , la vie de famille se termine .

Le bonheur n'est pas atteint par la fuite de la Me, Myself , l'Ego . Au lieu de cela , il serait intéressant de prendre le taureau par les cornes , pour observer le «je» , pour étudier le «je» afin de découvrir les causes de la souffrance . Quand on découvre la véritable cause de tant de misère et d'amertume , il devient évident que quelque chose peut être fait ...

No comments:

Post a Comment

גוף האדם הוא יצירת האמנות הטובה ביותר.

הרגשתי כמו חיה, ובעלי חיים לא יודעים חטא, נכון? יותר מכל אני שונאת אותך כי אני חושבת עליך. לעתים קרובות. זה מגעיל, ואני לא יכול להפסיק. אם...