Sunday, August 30, 2009

AMNESIA SUNDAY

Une des clés du bonheur est un mauvais souvenir. L'avantage d'une mauvaise mémoire est qu'on jouit plusieurs fois les mêmes bonnes choses pour la première fois. Les gens ont une fâcheuse habitude de se souvenir des choses qu'ils ne devraient pas. Une bonne conscience est le signe certain d'une mauvaise mémoire. Qu'est-ce que j'aime au sujet des photos est qu'ils capturent un moment qui est parti pour toujours, impossible à reproduire. Le prix d'une mémoire, est la mémoire de la douleur qu'il apporte.

Si vous dites la vérité, vous n'avez pas à me souvenir de rien. En ce moment je vais avoir l'amnésie et déjà vu dans le même temps. Je crois que j'ai oublié cela avant. Interdit de se rappeler, terrifié d'oublier; c'était une ligne dure à marcher. Si vous souhaitez oublier quoi que ce soit sur place, faire une note que cette chose est à retenir. Je pense que tout cela est une question d'amour; plus vous aimez une mémoire forte et il devient étranger.

Le plaisir de se souvenir avait été prise de moi, parce qu'il n'y avait plus personne pour se rappeler avec. C'était comme perdre votre co-rememberer signifiait perdre la mémoire elle-même, comme si les choses que nous avions faits étaient moins réel et important que ce qu'ils avaient été heures avant. La plupart tout ce que vous pensez que vous savez sur moi n'est rien de plus que des souvenirs.

Combien de fois nous disons-nous notre propre histoire de vie? Combien de fois ne nous ajustons, embellir, faire des coupes sournois? Et la vie va plus sur, le moins sont ceux qui sont autour de contester notre compte, pour nous rappeler que notre vie n'est pas la vie, simplement l'histoire que nous avons parlé de notre vie. Dit à d'autres, mais, principalement à nous-mêmes. Il ya certaines choses on se souvient bien qu'ils n'aient jamais arrivé.

Différentes personnes se souviennent les choses différemment, et vous ne serez pas obtenir deux gens se souviennent de quoi que ce soit la même, qu'ils soient là ou pas. Nous sommes constamment à l'évolution des faits, réécrire l'histoire pour rendre les choses plus facile, pour les adapter à notre version préférée des événements. Nous le faisons automatiquement. Nous inventons des souvenirs. Sans réfléchir. Si nous nous disons quelque chose est arrivé assez souvent nous commençons à croire, et alors nous pouvons le rappeler.

On parle toujours de la façon dont il peut être difficile de se souvenir des choses - où ils ont laissé leurs clés ou le nom d'une connaissance - mais personne ne parle jamais combien d'efforts que nous mettons dans l'oubli. Je suis épuisé de l'effort d'oublier ... Il ya des choses qui doivent être oublié si vous voulez continuer à vivre.

No comments:

Post a Comment

גוף האדם הוא יצירת האמנות הטובה ביותר.

הרגשתי כמו חיה, ובעלי חיים לא יודעים חטא, נכון? יותר מכל אני שונאת אותך כי אני חושבת עליך. לעתים קרובות. זה מגעיל, ואני לא יכול להפסיק. אם...