Monday, December 29, 2008

MONDAYS LEGEND

Une mère est le vrai ami, nous avons, lorsque les essais lourde et soudaine chute sur nous; quand l'adversité prend la place de la prospérité; quand des amis nous abandonnent; en cas de problème s'épaissit autour de nous, encore elle va s'accrocher à nous, et s'efforcer, par ses préceptes nature et conseille à dissiper les nuages ​​de l'obscurité, et causer la paix revienne dans nos cœurs.

Mais il ya une histoire derrière tout. Comment une photo a obtenu sur un mur. Comment une cicatrice obtenu sur votre visage. Parfois, les histoires sont simples, et parfois ils sont durs et déchirante. Mais derrière toutes vos histoires est toujours l'histoire de votre mère, car la sienne est la vôtre où commencer. Le seul amour que je crois vraiment en l'amour de la mère pour ses enfants.

Ma mère m'a dit que j'avais une âme de caméléon, aucune raison nord moral boussole de pointage, pas de personnalité fixe; juste une indécision intérieure qui était aussi large et aussi vacillante que l'océan. Tout ce que je suis, je le dois à ma mère. J'attribue mon succès dans la vie à l'éducation morale, intellectuelle et physique, j'ai reçu d'elle. Ma mère était la plus belle femme que j'ai jamais vu.

Dans les yeux d'un enfant, une mère est une déesse. Elle peut être glorieuse ou terribles, bienveillant ou remplis de colère, mais elle commandes amour de toute façon. Je suis convaincu que c'est la plus grande puissance dans l'univers. Les enfants sont des couteaux, ma mère a dit. Ils ne signifient pas, mais ils ont coupé. Et pourtant, nous nous accrochons à eux, n'est-ce pas, nous les étreignons jusqu'à le sang coule.

Je suis assis tranquillement et je pense à ma mère. C'est drôle comment la mémoire s'érode, Si tout ce que j'avais à travailler à partir étaient mes souvenirs d'enfance, ma connaissance de ma mère serait fané et doux, avec quelques souvenirs tranchants se faire remarquer. Plutôt que de se sentir justifié, je me sentais coupable. Il semblait cruel, et ma faute, en quelque sorte. Ma relation avec ma mère avait toujours mis en question de sens que j'avais de moi-même comme une personne bonne et décente.

C'était la chose à propos de meilleurs amis. Comme fils et la mère, ils pourraient vous faire chier et vous faire pleurer et de briser votre coeur, mais à la fin, quand les jeux sont faits, ils étaient là, vous faire rire même dans vos heures les plus sombres. J'ai réalisé quand vous regardez votre mère, vous recherchez à l'amour le plus pur, vous ne le saurez jamais. Ma mère dit le curé de trop penser à vous aidait quelqu'un qui était pire que vous.

No comments:

Post a Comment

גוף האדם הוא יצירת האמנות הטובה ביותר.

הרגשתי כמו חיה, ובעלי חיים לא יודעים חטא, נכון? יותר מכל אני שונאת אותך כי אני חושבת עליך. לעתים קרובות. זה מגעיל, ואני לא יכול להפסיק. אם...