Sunday, March 29, 2009

SUNDAY LIMITS

Devrais-je me tuer, ou une tasse de café? Je ne veux pas me réveiller. J'ai eu un bien meilleur temps à dormir. Et c'est vraiment triste. C'était presque comme un cauchemar inverse, comme quand vous vous réveillez d'un cauchemar, vous êtes tellement soulagé. Je me suis réveillé dans un cauchemar.

Je suis constamment déchiré entre me tuer et tuer tout le monde autour de moi. Beaucoup d'entre vous se souciait, ne suffit pas. Mais à la fin il faut plus de courage pour vivre que de se tuer. Je ne peux pas manger et je ne peux pas dormir. Je ne fais pas bien en termes d'être un humain fonctionnel, vous savez?

La pensée du suicide est une grande consolation: grâce à elle, on obtient par plus d'une nuit sombre. Il arrive un moment où vous regardez dans le miroir et vous vous rendez compte que ce que vous voyez est tout ce que vous aurez jamais. Et puis vous l'acceptez. Ou vous vous tuez. Ou vous arrêtez de regarder dans des miroirs.

Je perds au moins une heure chaque jour couché dans son lit. Puis je perds le rythme du temps. Je perds du temps à réfléchir. Je perds du temps étant calme et ne dis rien parce que je crains que je vais bégayer. Parfois même de vivre est un acte de courage.

Quand vous êtes jeune et en bonne santé, vous pouvez planifier le lundi de se suicider, et le mercredi tu ris encore.

No comments:

Post a Comment

גוף האדם הוא יצירת האמנות הטובה ביותר.

הרגשתי כמו חיה, ובעלי חיים לא יודעים חטא, נכון? יותר מכל אני שונאת אותך כי אני חושבת עליך. לעתים קרובות. זה מגעיל, ואני לא יכול להפסיק. אם...