Parfois, il faut une bonne chute de vraiment savoir où vous vous situez. Soupçonnant et savoir ne sont pas les mêmes. Même si il n'y a pas de moyens de savoir à coup sûr, il ya des façons de le savoir pour sûr. Un homme est comme un roman: jusqu'à la dernière page, vous ne savez pas comment cela finira. Sinon, il ne serait pas la peine de lire. Si vous croyez que vous pouvez, vous pourriez. Si vous savez que vous pouvez, vous.
Il n'y a rien aussi important qu'un visage humain. Ni aussi éloquent. Nous ne pouvons jamais savoir vraiment une autre personne, sauf par notre premier regard sur lui. Parce que, dans ce regard, nous savons tout. Même si nous ne sommes pas toujours assez sage pour démêler la connaissance. Je suis impressionné par l'urgence de faire. Savoir ne suffit pas; nous devons appliquer. Être prêt ne suffit pas; nous devons faire.
Donc, beaucoup de gens croient qu'il est l'amour qui grandit, mais il est le savoir qui se développe et élargit tout simplement l'amour pour la contenir. Si vous ne l'avez pas grandir comme je l'ai fait, vous ne savez pas, et si vous ne savez pas il est probablement mieux que vous ne jugez pas. La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qu'on ne dit pas. L'art de lire entre les lignes est une longue quête de la sagesse de la vie.
La vie est comme un jeu de chess. Gagner, il faut faire un geste. Savoir qui se déplacent à faire est livré avec perspicacité et connaissances, et en apprenant les leçons qui sont acculated le long du chemin. Nous devenons chaque pièce dans le jeu qu'on appelle la vie! Connaître et voir ce sont deux choses différentes.
Il ya toujours quelqu'un qui sait quelque chose. Parfois, il vaut mieux ne pas savoir. Parfois, lorsque vous faites vous connaître plier tout simplement. Vous pouvez interroger un bigorneau - un sentiment qui vient à vous droit à l'improviste - mais vous ne l'avez pas question de savoir. Sachant que je fais mieux la journée de quelqu'un est tout ce qui compte à la fin de la journée.
No comments:
Post a Comment