Y at-il de bons gouvernements et les mauvais gouvernements? Non, il n'y a que de mauvais gouvernements et les gouvernements pire. Je jamais favorisé un parti politique. Être un conservateur ou un libéral, un Religous ou un raciste, ce sont des étiquettes juste que les gens utilisent pour classer l'autre afin qu'ils puissent décider rapidement si oui ou non ils veulent écouter ce qu'ils ont à dire.
Les politiciens ne sont pas intéressés par l'empathie avec l'autre. Ils essaient tout simplement de faire aussi peu que possible de la manière de servir le public tout en construisant leur réputation parmi leurs pairs, la puissance et la richesse qui est inimaginable pour le citoyen commun qu'ils sont supposés représenter amasser. Ça n'a rien à élire les bonnes personnes. Il est sur un rétrécissement de leurs responsabilités.
À certains moments, il ya quelque chose de si précise et mathématiquement refroidissement sur le nationalisme. En rendant le gouvernement une combinaison des élus et des initiatives citoyennes à des créances et des référendums, il peut vraiment être un gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple. L'absence même de la liberté de critiquer contre votre propre ou tout autre gouvernement est d'autant plus une raison de crier haut et fort-pour la démocratie!
No comments:
Post a Comment