Friday, June 6, 2014

MALEFICENT FRIDAY

L'espoir peut être une force puissante . Peut-être il n'ya pas de magie réelle , mais quand vous savez ce que vous espérez pour la plupart et maintenez-le comme une lumière en vous, vous pouvez faire bouger les choses , presque comme par magie . Parce que ce qui est pire que de savoir que vous voulez quelque chose , en plus, sachant que vous ne pouvez jamais avoir?

L'amour exige tout , disent-ils , mais mes demandes d'amour que ceci: que, peu importe ce qui se passe ou le temps qu'il faut , vous garderez la foi en moi , vous rappeler qui nous sommes , et vous ne vous sentirez jamais désespérer . Parfois dans la vie , nous devons combattre non seulement sans crainte , mais aussi sans espoir .

La vie est la tragédie . Vous savez comment ils classent les pièces de Shakespeare , non? Si elle se termine par un mariage , c'est une comédie . Et si elle se termine par un enterrement , c'est une tragédie . Donc, nous sommes tous des tragédies vivre , parce que nous finissons tous de la même façon . Parfois, il est difficile de voir la lumière au bout du tunnel . Parfois, vous ne savez même pas son là

J'ai travaillé avec beaucoup de gens au cours des années qui ont lutté avec essentiellement des problèmes désespérés - des situations négatives qui pour la plupart n'ont pas pu être fixé ou modifié . Dans ces situations, il y avait toujours quelque chose de très puissant , ils pourraient changer . Le désespoir est une autre forme de dépression .

Ils pourraient changer leur point de vue . Ils pourraient faire un changement fondamental dans la façon dont ils eux-mêmes et leur vie ont vu , et ce, toujours rendu la situation plus supportable . Le désespoir peut tuer une âme ... mais l'espoir ? Peut-être que Dieu peut utiliser espoir de garder une vie, même si c'est tout ce que vous avez .

No comments:

Post a Comment

גוף האדם הוא יצירת האמנות הטובה ביותר.

הרגשתי כמו חיה, ובעלי חיים לא יודעים חטא, נכון? יותר מכל אני שונאת אותך כי אני חושבת עליך. לעתים קרובות. זה מגעיל, ואני לא יכול להפסיק. אם...