Tuesday, May 26, 2009

WATCHING TUESDAY

Chaque fois que vous regardez les étoiles, c'est comme ouvrir une porte. Vous pourriez être n'importe qui, n'importe où. Vous pouvez être vous-même à tout moment dans votre vie. Vous ouvrez la porte et vous réalisez que vous êtes la même personne dans les mêmes étoiles. Camping dans l'arrière-cour avec votre meilleur ami, âgé de onze ans.

Si je devais vous dire comment les humains ont fait leur chemin vers la Terre, il irait comme ceci: Au début, il n'y avait rien du tout, mais la lune et le soleil. Et la lune voulait sortir pendant la journée, mais il y avait quelque chose de tellement lumineux qui semblait remplir toutes ces heures.

Avant nous avons inventé la civilisation de nos ancêtres vivaient principalement en plein air sous le ciel. Avant nous avons conçu les lumières artificielles et la pollution atmosphérique et les formes modernes de divertissement nocturne, nous avons regardé les étoiles. Il y avait des raisons pratiques civils bien sûr, mais il y avait plus à lui que cela.

Même aujourd'hui, habitant de la ville le plus blasé peut être déplacé de manière inattendue lors de la rencontre d'un ciel de nuit claire parsemée de milliers d'étoiles scintillantes. Quand il arrive à moi après toutes ces années, il prend toujours mon souffle.

Il ya quelque chose assis seul dans l'obscurité qui vous rappelle combien grand le monde est vraiment, et à quelle distance nous sommes tous. Les étoiles regardent comme ils sont si près, vous pourriez atteindre et toucher. Mais vous ne pouvez pas. Parfois, les choses semblent beaucoup plus proches qu'ils ne le sont.

Ne vous plaignez pas sous les étoiles sur le manque de points lumineux dans votre vie. Étoiles, partout dans le monde. Quand les gens l'observation des étoiles, ils regardent les étoiles, et bien d'autres choses dont ils ont déjà présumés couramment et universellement comme des étoiles.

No comments:

Post a Comment

גוף האדם הוא יצירת האמנות הטובה ביותר.

הרגשתי כמו חיה, ובעלי חיים לא יודעים חטא, נכון? יותר מכל אני שונאת אותך כי אני חושבת עליך. לעתים קרובות. זה מגעיל, ואני לא יכול להפסיק. אם...