Loyauté envers le pays TOUJOURS. La loyauté envers le gouvernement, quand il le mérite. Un patriote doit toujours être prêt à défendre son pays contre son gouvernement. Dans le face à des obstacles impossibles, les gens qui aiment le pays peuvent changer.
Il n'est pas toujours la même chose que d'être un homme bon et un bon citoyen. Un amour de la tradition n'a jamais affaibli la nation, en effet, il a renforcé les nations dans leur heure de péril. Patriotisme signifie se tenir par le pays.
Cela ne signifie pas s'en tenir à la politique corrompu ou un agent public corrompu, enregistrer exactement à la mesure dans laquelle il se tient par le pays. Il est patriotique pour le soutenir dans la mesure où il sert efficacement le pays.
Dans les deux cas, il est antipatriotique de ne pas dire la vérité, que ce soit sur le président ou quelqu'un d'autre. Le plus grand patriotisme est de dire à votre pays quand il se comporte de façon déshonorante, bêtement, méchamment. Je voudrais être capable d'aimer mon pays et j'aime toujours la justice.
Patriotes parlent toujours de mourir pour leur pays, mais jamais de tuer pour leur pays. Le patriotisme est le dernier refuge d'une canaille. Les gens qui aiment agitant des drapeaux ne méritent pas d'en avoir un. J'aime mon pays, pas mon gouvernement.
Mon vieil homme dit quand il est temps d'être comptés, la chose importante est d'être suffisant pour se tenir debout homme. Pour s'opposer à la corruption au sein du gouvernement est la plus haute obligation de patriotisme. Cela peut sembler banal, mais ce qui est mal à vouloir se battre pour votre pays.
No comments:
Post a Comment