Les gens disent que ce que nous cherchons tous un sens à la vie. Je ne pense pas que ce est ce que nous sommes vraiment chercher. Je pense que ce que nous demandons est une expérience d'être vivant, de sorte que nos expériences de vie sur le plan purement physique auront des résonances avec notre propre être intérieur et la réalité, de sorte que nous nous sentons effectivement le ravissement d'être vivant.
Je me sens toujours mal à l'aise quand les gens parlent des mortels parce que je ne ai jamais rencontré un homme ordinaire, femme ou enfant. Mythologie ne est pas un mensonge, la mythologie est la poésie, ce est métaphorique. Il a été bien dit que la mythologie est l'avant-dernière vérité - avant-dernier parce que la finale ne peut pas être mis en mots. Ce est au delà des mots. Au-delà des images, au-delà jante de délimitation de la Roue bouddhiste de devenir.
Mythologie brais l'esprit au-delà de ce que la jante, ce qui peut être connu mais pas told.I ne avez pas à avoir la foi, je ai de l'expérience. La vie est, dans son essence même et de caractère, un mystère terrible-ce toute l'affaire de la vie en tuant et en mangeant. Mais ce est une attitude puérile de dire non à la vie avec toute sa douleur, de dire que ce est quelque chose qui ne aurait pas dû.
No comments:
Post a Comment