Friday, July 4, 2008

Doppelgänger FRIDAYS

Il ya une opposé au de déjà-vu. Ils l'appellent jamais vu. Il est quand vous rencontrez les mêmes personnes ou visiter les lieux, encore et encore, mais à chaque fois est la première. Tout le monde est toujours un étranger. Rien est jamais connu.

Tout le monde peut tracer un parcours avec une carte ou une boussole; mais sans une idée de qui vous êtes, vous ne saurez jamais si vous êtes déjà à la maison. Parfois, je dois ces prémonitions et je ne les oublie pas, alors je serai prêt quand ils se produisent.

Les moments de déjà vu venaient plus souvent, maintenant. Moments seraient bégayer et le hoquet et faiblir et répéter. Parfois, des matinées entières seraient répéter. Une fois que je perds un jour. Le temps semblait être décomposer entièrement.

Le moment où vous réalisez que Dieu avait plus des plans pour vous qui ne comportent pas pleurer la nuit ou citations Pinterest tristes. Le moment où vous arrêtez de vous comparer aux autres, car il porte atteinte à votre valeur, l'éducation et la sagesse de votre parent. 

Le moment que vous vivez vos rêves, pas à cause de ce qu'il va prouver ou si vous obtenez, mais parce que ce est tout ce que vous voulez faire. Les opinions des gens ne comptent pas. Le moment où vous réalisez que le bonheur n'a jamais été question d'obtenir une personne. Ils sont seulement une compagne vers la réalisation de votre mission de vie. 

Le moment où vous croyez que l'amour est pas de perdre ou de gagner. Il se trouve à quelques moments dans le temps, suivie d'une éternité de situations de croître à partir de.

No comments:

Post a Comment

גוף האדם הוא יצירת האמנות הטובה ביותר.

הרגשתי כמו חיה, ובעלי חיים לא יודעים חטא, נכון? יותר מכל אני שונאת אותך כי אני חושבת עליך. לעתים קרובות. זה מגעיל, ואני לא יכול להפסיק. אם...