Sunday, February 24, 2008

SUNDAY'S BABE



Je ne ai pas de complexe du héros. Je ai toujours été attiré par les femmes fortes et indépendantes. Je aime une fille qui a sa merde ensemble. Pas de chaînes. Simple. Confiant. Mais la façon dont elle a failli soupira le mot rompu - comme si ce était son seul identifiant, comme si elle était en quelque sorte la marque sur son, comme si l'admettre lui a coûté cher, sa honte - il suffit de me tuer un peu. Je veux la sauver. Je veux être son héros. Je veux lui faire voir qu'elle est tellement plus endommagée que son passé. Parfois, ne est jamais faussé la perception. Je te aime, Espoir. Et je ne suis pas le seul. Je sais que vous vous souciez de moi. Je le vois dans vos yeux. Je le sens.

Tout le monde a besoin d'amour. Tout le monde. Et certaines personnes ont besoin plus que d'autres. Je vais le faire pour vous. Je vous aime. Tout ce que vous avez à faire est de laisser moi. Ce est drôle comment certaines choses sont que des mots jusqu'à un jour, cela vous arrive, et ce est comme une épiphanie. Vous avez tourné mes blessures en sagesse. Me apprendre à apprendre de mes erreurs. Lesquelles étaient les miens et qui étaient hors de mon contrôle. Parfois, je pense que mes veines fonctionnent avec du poison. Nous sommes tous en train de mourir lentement, non? Dès l'instant où nous sommes nés, notre temps se amenuise l'écart. Comme certains le compte à rebours nous ne sommes pas au courant. Nous pouvons mourir à tout moment.

No comments:

Post a Comment

גוף האדם הוא יצירת האמנות הטובה ביותר.

הרגשתי כמו חיה, ובעלי חיים לא יודעים חטא, נכון? יותר מכל אני שונאת אותך כי אני חושבת עליך. לעתים קרובות. זה מגעיל, ואני לא יכול להפסיק. אם...