Friday, May 26, 2017

FLAWED FRIDAYS

Je ne suis pas un oiseau; Et aucun file ne m'enveloppe: je suis un être humain libre avec une volonté indépendante. Moi-même, je suis entièrement fait de failles, cousu avec de bonnes intentions. Nous sommes des créatures défectueuses, nous tous. Certains d'entre nous pensent que cela signifie que nous devrions corriger nos défauts. Mais je me débarrasse de mes défauts et il ne reste plus personne. Je ne sais pas. Juste parce que quelqu'un est joli ne signifie pas qu'elle est décente. Ou vice versa. Je ne suis pas dans les apparences. J'aime les défauts, je pense qu'ils rendent les choses intéressantes.


No comments:

Post a Comment

גוף האדם הוא יצירת האמנות הטובה ביותר.

הרגשתי כמו חיה, ובעלי חיים לא יודעים חטא, נכון? יותר מכל אני שונאת אותך כי אני חושבת עליך. לעתים קרובות. זה מגעיל, ואני לא יכול להפסיק. אם...