Friday, August 25, 2017

FRIDAYS ESCAPE



La réalité ne m'impressionne pas. Je ne crois qu'à l'ivresse, à l'extase, et quand la vie ordinaire m'entrave, j'échappe, d'une manière ou d'une autre. Plus de murs. Acquérir l'habitude de lire, c'est se construire un refuge contre presque toutes les misères de la vie. Si vous voulez vraiment être respecté par les gens que vous aimez, vous devez leur prouver que vous pouvez survivre sans eux.

Mais si ces années m'ont appris quelque chose, c'est ceci: vous ne pouvez jamais vous enfuir. Jamais. La seule issue est dans. Comment est-ce que j'ai échappé? Avec difficulté. Comment ai-je planifié ce moment? Avec plaisir. Le désespoir est la matière première du changement radical. Seuls ceux qui peuvent laisser derrière eux tout ce en quoi ils ont cru peuvent espérer s'échapper.

C'est la chose drôle d'essayer d'échapper. Vous ne pouvez jamais vraiment. Peut-être temporairement, mais pas complètement.

No comments:

Post a Comment

גוף האדם הוא יצירת האמנות הטובה ביותר.

הרגשתי כמו חיה, ובעלי חיים לא יודעים חטא, נכון? יותר מכל אני שונאת אותך כי אני חושבת עליך. לעתים קרובות. זה מגעיל, ואני לא יכול להפסיק. אם...