Sous le maquillage et derrière le sourire je suis juste une fille qui souhaite le monde. Le plus beau maquillage d'une femme est la passion. Mais les cosmétiques sont plus faciles à acheter. La beauté, pour moi, c'est d'être à l'aise dans sa propre peau. Ça, ou un rouge à lèvres rouge.
Combien de soucis on perd quand on décide de ne pas être quelque chose mais d'être quelqu'un. J'aime la confiance que le maquillage me donne. Elle ne porte pas de maquillage alors son visage ressemble à de la peau. Il n'y a pas de femmes laides, seulement des paresseuses
Mon père avait l'habitude de dire que le maquillage était un sport de fille peu profonde, mais ce n'est pas le cas. C'est une armure. Quand j'avais ton âge ... J'aurais aimé savoir que j'avais déjà tout ce dont j'avais besoin en moi pour être heureux, au lieu de chercher le bonheur aux compteurs de beauté.
Peut-être que ce n'est pas Maybelline. Peut-être que vous étiez juste né avec ça. Le rouge à lèvres est vraiment magique. Il contient plus qu'un peu de couleur cireuse - il tient la promesse d'un sourire brillant, une journée brillante, à la fois littéralement et au figuré.
Les relations ratées peuvent être décrites comme autant de maquillage gaspillé. Oubliez les rires, oubliez les combats, oubliez le sexe, oubliez la jalousie. Mais enlevez votre chapeau et observez un moment de silence pour les légions de tubes inconnus de fond de teint, de mascara, d'eyeliner, de fard à joues et de rouge à lèvres qui sont morts pour que tout cela soit possible.
Mais qui est mort en vain.
No comments:
Post a Comment